MKH-RÉNOVATION
Couverture, toiture à Eaubonne

Entretien / nettoyage de toiture à Le Plessis-Bouchard (95130)

Entretien / nettoyage de toiture au Plessis-Bouchard

Fort d'une expérience de 12 ans dans le métier, MKH-RÉNOVATION , entreprise d'entretien / nettoyage de toiture, est à votre service autour d'Eaubonne (95).

Traitement hydrofuge à effet perlant, traitement hydrofuge, traitement anti-lichens, décapage de toiture, application d'un traitement anti-mousses, traitement hydrofuge filmogène, réfection des zingueries, démoussage du toit... Notre expérience nous permet de couvrir une large étendue de prestations !

Interventions en urgence, utilisation de matériaux de qualité, tarifs réglementés mais aussi déplacement gratuit ou travaux respectant les normes (Réglementation Thermique 2012)... MKH-RÉNOVATION et ses artisans certifiés sont capables d'assurer des prestations irréprochables.

Fièrement certifié Artisan et Maître Artisan.

Contacter MKH-RÉNOVATION , entretien / nettoyage de toiture

MKH-RÉNOVATION , Entretien / nettoyage de toiture à Le Plessis-Bouchard

Envoyé !

Erreur serveur

MKH-RÉNOVATION , entretien / nettoyage de toiture au Plessis-Bouchard

Située à proximité du Plessis-Bouchard, MKH-RÉNOVATION est également spécialisée en rénovation de toiture, couverture ou isolation des combles.

Nos artisans certifiés interviennent également pour tous travaux d'entretien / nettoyage de toiture à Ermont, Soisy-sous-Montmorency, Saint-Gratien, Saint-Leu-la-Forêt, Montmorency ou Franconville.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Val-d'oise, Le Plessis-Bouchard (95130) est une ville de 7730 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Argenteuil mais aussi Sarcelles et Cergy.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.